• Suivez nous

  • facebook
  • linkedin
web@ispigment.comweb@ispigment.com

+86 13965049124+86 13965049124

Nouveaux produits
poudre phosphorescente d'aluminate de strontium

Comme violet phosphonate de strontium aluminate phosphorescent poudre

pigment phosphorescent violet isuochem® qui est une sorte de e poudre de stockage d'énergie, est certifié par sgs, iso17514, din67510 partie 1-4.

Read More
poudre luminescente verte

dt colorant vert fluorescent pigment luminescent

poudre de stockage d'énergie, iSuo Chem® le pigment lumineux brille dans l'obscurité après avoir absorbé différentes lumières visibles et peut être réutilisé à plusieurs reprises. certificats de sgs, iso17514, din67510 partie 1-4 sont disponibles.

Read More
pigment photoluminescent fluorescent

Lueur de céramique bleu-vert photoluminescente en AC dans le pigment foncé

iSuo Chem® Le pigment photoluminescent fluorescent brille de couleur bleu-vert dans l'obscurité après avoir absorbé différentes lumières visibles et peut être réutilisé à plusieurs reprises.

Read More
poussière de paillettes arc-en-ciel

poussière de paillettes transparente arc-en-ciel blanc transparent

iSuo Chem® Les paillettes arc-en-ciel sont brillantes, non toxiques, respectueuses de l'environnement et transparentes. notre poussière de paillettes arc-en-ciel se conforme aux SGS, au formaldéhyde libre, au bpa libre (bisphénol libre).

Read More
poudre de lueur d'aluminate de strontium

gros bleu-vert strontium aluminate lueur dans la poudre noire

poudre de stockage d'énergie, iSuo Chem® le pigment lumineux brille dans l'obscurité après avoir absorbé différentes lumières visibles et peut être réutilisé à plusieurs reprises. certificats de sgs, iso17514, din67510 partie 1-4 sont disponibles.

Read More
poudre de mica argent

amende rutile sterling mica base argent blanc perle pigment

atteindre l'enregistrement, sgs, certification iso, faible teneur en métaux lourds, 95% min couleur consistance, test de taille de particule malvern, x-rite couleur et test de luminosité, test quv, pour assurer une bonne qualité de pigment nacré.

Read More
gros paillettes d'artisanat

En gros ultra fine cuivre or artisanat poudre de paillettes

iSuo Chem® la poudre de paillettes d'or de cuivre est coupée dans la forme hexagonale parfaite. les spectateurs peuvent voir l'effet d'or élégant et brillant en appliquant ce type de poudre de paillettes d'or. ici, v poudre de paillettes d'or arious pour votre choix, or verdâtre, or rougeâtre, or jaunâtre.

Read More
Paillettes scintillantes argentées

hexagonale mousseux argent en vrac poudre de paillettes

sgs, atteindre, oeko-texte standard 100, formaldéhyde libre, bisphénol libre un, solvant résistant, haute température résistant, couleurs de la mode, poudre de paillettes divers pour votre choix.

Read More
combien savez-vous sur la correspondance des couleurs en plastique Feb. 21,2020

Que savez-vous des couleurs de plastique assorties


Définition de la correspondance des couleurs plastiques


La correspondance des couleurs est basée sur les trois couleurs primaires de rouge, jaune et bleu (trois couleurs primaires), et est une couleur préférée qui répond aux exigences de différence de couleur de la carte de couleur, répond à la couleur souhaitée par le client, est économique et ne change pas de couleur pendant le traitement et utilise. De plus, la coloration des plastiques peut également conférer aux plastiques une variété de fonctions, telles que l'amélioration de la résistance à la lumière et aux intempéries des plastiques; confèrent certaines fonctions aux plastiques, telles que la conductivité électrique, les propriétés antistatiques, les propriétés antibactériennes et d'autres matériaux spéciaux; les films de paillis agricole de différentes couleurs ont un contrôle des mauvaises herbes ou une résistance aux insectes. , Érection de semis, etc. Même en faisant correspondre et en colorant les couleurs, il peut également répondre à certaines exigences d'application.



Conseils:


Lors de l'achat de pigments, vous devez connaître l'indice des colorants des colorants (CI). CI est une collection internationale de couleurs et de pigments publiée par la British Dyers Association et l'American Society of Textile Chemists and Colors.

Chaque pigment est basé sur son application et sa chimie. La catégorie de structure a deux chiffres pour éviter les malentendus de pigments ayant la même structure moléculaire et des noms différents lors de l'achat, et est également propice au contrôle des couleurs lors de l'application et à l'utilisation du pigment correct pour faciliter le processus de recherche de la cause lorsque des problèmes surviennent.



Processus de coloration et de teinture


L'appariement des couleurs et la coloration peuvent utiliser la méthode d'ajout de toner directement à la résine, la méthode d'extrusion de résine mélangée de toner et la méthode de mélange-maître.


La teinte est ajoutée directement à la méthode de la résine: une fois le toner mélangé directement avec la résine plastique, il est envoyé au processus de moulage du produit suivant. Le processus est court et le coût est faible, mais l'environnement de travail est médiocre, le pouvoir colorant est médiocre, l'uniformité de la coloration et la stabilité de la qualité sont médiocres. Hue Mixed Resin Extrusion Method: Cette méthode a le meilleur effet sur la résine et l'uniformité des couleurs. Il peut disperser complètement le pigment dans la résine, la couleur est précise, la qualité est propre et il est facile à traiter.




Contrôle des couleurs et instruments


Le matériel de contrôle de correspondance des couleurs comprend un colorimètre et un ordinateur qui traite les données mesurées. Le colorimètre peut être divisé en deux types: spectrophotomètre et compteur de différence de couleur Au lieu de mesurer la couleur de l'œil humain, il élimine l'influence des facteurs humains sur le résultat de la mesure.


Le spectrophotomètre est utilisé pour mesurer le coefficient de réflexion de chaque longueur d'onde sur la surface de réflexion entièrement dispersée. La valeur de la chromaticité ou de la différence de couleur ne peut pas être déterminée directement, mais la chromaticité et d'autres valeurs variables peuvent être évaluées en traitant les données. Les spectrophotomètres peuvent être divisés en deux types: la spectrométrie à réseau de gravité et la spectrométrie à filtre interférentiel. Spectrophotomètre avancé avec microprocesseur intégré, avec 0%, 100% d'agrandissement automatique et des fonctions d'agrandissement, ce qui améliore la précision


Le colorimètre est un instrument de test simple, c'est-à-dire pour fabriquer un filtre avec des caractéristiques spectroscopiques égales à la sensibilité aux couleurs d'un œil humain et l'utiliser pour mesurer l'échantillon. La clé est de concevoir un filtre avec les caractéristiques de sensibilité spectroscopique du photorécepteur. Le filtre pour mesurer la valeur de la différence de couleur sous une source de lumière donnée, le compteur de différence de couleur est de petite taille et facile à utiliser, et est mieux adapté au contrôle par lots du même produit avec des changements de petites caractéristiques spectrales. Le compteur de différence de couleur avec un petit micro-ordinateur est des échantillons standard faciles à utiliser. Corrigez et émettez plusieurs valeurs de différence de couleur.


Le logiciel de contrôle de correspondance des couleurs comprend la courbe de taux d'inversion spectrale, la formule de différence de couleur, la condition et d'autres représentations de couleur, le masquage de représentation de puissance et la représentation de trouble. La courbe de réflexion spectrale est utilisée pour l'analyse lors de la sélection d'un colorant et ne peut pas être utilisée pour juger de la cohérence des couleurs. La valeur de la différence de couleur est l'un des indicateurs les plus importants du contrôle des couleurs, mais la différence de couleur obtenue par différentes formules de différence de couleur est différente, de sorte que le système colorimétrique ou la formule de différence de couleur utilisée doit être spécifié.

tel

+86 13965049124

iso
iso
wechat

sunny3249517

whatsapp

+86 17755187628

contactez-nous maintenant

• follow us

  • facebook
  • linkedin
web@ispigment.comweb@ispigment.com

+86 13965049124+86 13965049124

new products
strontium aluminate phosphorescent powder

Purple strontium aluminate phosphorescent glow powder pigment supplier

iSuoChem® purple phosphorescent pigment which is a kind of energy storage powder, is certificated by SGS, ISO17514, DIN67510 Part 1-4.

Read More
Green luminescent powder for painting

Fluorescent Green coloring luminescent pigment manufacturer

Energy storage powder, iSuoChem® Luminous Pigment glows in the dark after absorbing different visible light and can reuse repeatedly. Certificates of SGS, ISO17514, DIN67510 Part 1-4 are available.

Read More
fluorescent photoluminescent pigment

Photoluminescent blue-green ceramic glow in the dark pigment

iSuo Chem® Fluorescent photoluminescent pigment glows blue-green color in the dark after absorbing different visible light and can reuse repeatedly.

Read More
rainbow glitter dust

China clear transparent white rainbow glitter dust supplier

iSuo Chem® rainbow glitter are brilliant, non-toxic, environmentally friendly, and high clear transparent. Our rainbow glitter dust conforms to SGS, free formaldehyde, Free BPA(free bisphenol A).

Read More
strontium aluminate glow powder for plastic

Wholesale Blue-green strontium aluminate glow in the dark powder

iSuo Chem® glow in the dark powder glows blue-green light in the dark after absorbing different visible light and can reuse repeatedly.

Read More
silver white mica powder for ink print

Fine rutile sterling mica base silver white pearl pigment manufacturer

REACH registration, SGS, ISO certification, low heavy metal content, 95%min color consistence, Malvern Particle size test, X-RITE color and brightness test, QUV test, to ensure good quality of pearlescent pigment.

Read More
brass gold glitter powder

Wholesale ultra fine Copper gold craft glitter powder

iSuo Chem® JS2102 copper gold glitter powder is cut in perfect hexagonal shape. The viewers can see the elegant and shining gold effect by applying this type of gold glitter powder. Here, various Gold glitter powder for your choice, Greenish gold, reddish gold, yellowish gold.

Read More
Silver Sparkling glitter powder

Hexagon Sparkling silver bulk glitter powder

iSuo Chem® YS1001 Silver Sparkling glitter powder conforms to SGS, REACH, OEKO-TEXT Standard 100, free formaldehyde, free bisphenol A, solvent resistant, high temperature resistant, fashion colors, Various glitter powder for your choice.

Read More
How much do you know about matching plastic colors Feb. 21,2020

How much do you know about matching plastic colors


Definition of plastic color matching


Color matching is based on the three primary colors of red, yellow and blue (three primary colors), and is a favorite color that meets color card color difference requirements, meets the customer's desired color , is economical, and does not change color during processing and use. In addition, plastic coloring can also give plastics a variety of functions, such as improving light resistance and weather resistance of plastics; confer certain functions on plastics, such as electrical conductivity, antistatic properties, antibacterial properties and other special materials; agricultural mulch films of various colors have weed control or insect resistance. , Erecting seedlings, etc. Even by matching and coloring colors, it can also meet certain application requirements.



Tips:


When buying pigments, you need to know the index of the dyes of dyes (CI). CI is an international collection of colors and pigments published by the British Dyers Association and the American Society of Textile Chemists and Colors. 

Each pigment is based on its application and chemistry. The structure category has two numbers to avoid misunderstanding of pigments with the same molecular structure and different names when purchasing, and is also conducive to color control when applied and the use of the correct pigment to facilitate the search process about the cause when problems arise.



Coloring and dyeing process


Color matching and coloring can use the method of adding toner directly to the resin, the method of extruding toner mixed resin, and the method of masterbatch.


Tint is added directly to the resin method: After the toner is blended directly with the plastic resin, it is sent to the next product molding process. The process is short and the cost is low, but the working environment is poor, the coloring power is poor, the coloring uniformity and quality stability are poor. Hue Mixed Resin Extrusion Method: This method has the best effect on resin and color uniformity. It can fully disperse the pigment in the resin, the color is accurate, the quality is clean, and it is easy to process.




Color control and instruments


The color matching control hardware includes a color meter and a computer that processes the measured data. The colorimeter can be divided into two types: spectrophotometer and color difference meter Instead of measuring the color of the human eye, it eliminates the influence of human factors on the measurement result.


The spectrophotometer is used to measure the reflection coefficient of each wavelength on the fully dispersed reflection surface. The value of chromaticity or color difference cannot be directly determined, but the chromaticity and other variable values can be evaluated by processing the data. Spectrophotometers can be divided into two types: gravity grating spectrometry and interference filter spectrometry. Advanced spectrophotometer with built-in microprocessor, with 0%, 100% automatic magnification and magnification functions, which improves accuracy


The colorimeter is a simple test instrument, that is, to make a filter with spectroscopic features equal to the color sensitivity of a human eye, and use it to measure the sample. The key is to design a filter with the photoreceptor's spectroscopic sensitivity features. The filter for measuring the value of color difference under a given light source, the color difference meter is small in size and easy to operate, and is better suited to batch control of the same product with changes small in spectral features. The color difference meter with a small microcomputer is easy to use standard samples. Correct and output multiple color difference values.


The color matching control software includes spectral inversion rate curve, color difference formula, condition and other color representation, power representation masking and haze representation. The spectral reflection curve is used for analysis when selecting a colorant, and cannot be used to judge color consistency. The value of color difference is one of the most important indicators of color control, but the color difference obtained by different color difference formulas is different, so the colorimetric system or color difference formula used must be specified.

tel

+86 13965049124

iso
iso
wechat

sunny3249517

whatsapp

+86 17755187628

contact us now