• Suivez nous

  • facebook
  • linkedin
web@ispigment.comweb@ispigment.com

+86 13965049124+86 13965049124

Nouveaux produits
poudre phosphorescente d'aluminate de strontium

Comme violet phosphonate de strontium aluminate phosphorescent poudre

pigment phosphorescent violet isuochem® qui est une sorte de e poudre de stockage d'énergie, est certifié par sgs, iso17514, din67510 partie 1-4.

Read More
poudre luminescente verte

dt colorant vert fluorescent pigment luminescent

poudre de stockage d'énergie, iSuo Chem® le pigment lumineux brille dans l'obscurité après avoir absorbé différentes lumières visibles et peut être réutilisé à plusieurs reprises. certificats de sgs, iso17514, din67510 partie 1-4 sont disponibles.

Read More
pigment photoluminescent fluorescent

Lueur de céramique bleu-vert photoluminescente en AC dans le pigment foncé

iSuo Chem® Le pigment photoluminescent fluorescent brille de couleur bleu-vert dans l'obscurité après avoir absorbé différentes lumières visibles et peut être réutilisé à plusieurs reprises.

Read More
poussière de paillettes arc-en-ciel

poussière de paillettes transparente arc-en-ciel blanc transparent

iSuo Chem® Les paillettes arc-en-ciel sont brillantes, non toxiques, respectueuses de l'environnement et transparentes. notre poussière de paillettes arc-en-ciel se conforme aux SGS, au formaldéhyde libre, au bpa libre (bisphénol libre).

Read More
poudre de lueur d'aluminate de strontium

gros bleu-vert strontium aluminate lueur dans la poudre noire

poudre de stockage d'énergie, iSuo Chem® le pigment lumineux brille dans l'obscurité après avoir absorbé différentes lumières visibles et peut être réutilisé à plusieurs reprises. certificats de sgs, iso17514, din67510 partie 1-4 sont disponibles.

Read More
poudre de mica argent

amende rutile sterling mica base argent blanc perle pigment

atteindre l'enregistrement, sgs, certification iso, faible teneur en métaux lourds, 95% min couleur consistance, test de taille de particule malvern, x-rite couleur et test de luminosité, test quv, pour assurer une bonne qualité de pigment nacré.

Read More
gros paillettes d'artisanat

En gros ultra fine cuivre or artisanat poudre de paillettes

iSuo Chem® la poudre de paillettes d'or de cuivre est coupée dans la forme hexagonale parfaite. les spectateurs peuvent voir l'effet d'or élégant et brillant en appliquant ce type de poudre de paillettes d'or. ici, v poudre de paillettes d'or arious pour votre choix, or verdâtre, or rougeâtre, or jaunâtre.

Read More
Paillettes scintillantes argentées

hexagonale mousseux argent en vrac poudre de paillettes

sgs, atteindre, oeko-texte standard 100, formaldéhyde libre, bisphénol libre un, solvant résistant, haute température résistant, couleurs de la mode, poudre de paillettes divers pour votre choix.

Read More
la performance de la poudre de mica Jul. 23,2019

Améliorer les propriétés physiques et mécaniques du film de peinture

Il est bien connu que les composites utilisant des charges en feuille et fibreuses ont de nombreuses propriétés excellentes telles que la contrainte de dispersion, une résistance améliorée aux chocs et à la traction, une stabilité dimensionnelle améliorée, une résistance à la déformation, des modifications de nombreux modules physiques, etc. et les principes sont bien connus.

Améliorer la résistance à l'abrasion du film de peinture

La dureté de la résine elle-même est limitée et de nombreuses charges ne sont pas fortes (comme le talc). En revanche, le mica est l’un des composants du granit. Sa dureté et sa résistance mécanique sont importantes. Par conséquent, l'ajout de flocons de mica en tant que charge dans le revêtement peut améliorer de manière significative la performance anti-usure. C'est la raison pour laquelle les peintures pour automobiles, les revêtements routiers, les revêtements mécaniques anticorrosion, les revêtements muraux, etc. préfèrent utiliser de la poudre de mica.

Performance d'isolation

Le mica a une très haute résistance électrique et est en soi le matériau isolant le plus performant. En utilisant pigment de mica Améliorer les propriétés isolantes des pellicules de peinture est une technologie bien connue, donc cela ne veut pas dire grand-chose. Il est très intéressant qu’il s’agisse d’un composé de résine de silicone ou de résine de bore et de silicone, qui est converti en un matériau céramique présentant de bonnes propriétés de résistance mécanique et d’isolation lorsqu’il est soumis à une température élevée. Par conséquent, les fils et câbles constitués de tels matériaux isolants restent isolés même après avoir été brûlés. Ceci est très important pour les mines, tunnels, bâtiments spéciaux, installations spéciales, etc.

Ignifuge

La poudre de mica est un agent de remplissage ignifuge précieux. S'il est associé à un retardateur de flamme organique halogène, il peut produire des revêtements ignifuges et ignifuges.


white pearl pigment powder

La poudre de mica possède également de nombreuses propriétés, telles que la résistance aux UV, les performances infrarouges, la sédimentation réduite, le rayonnement thermique et les revêtements à haute température. Pour ceux qui veulent en savoir plus, on se voit la semaine prochaine!

tel

+86 13965049124

iso
iso
wechat

sunny3249517

whatsapp

+86 17755187628

contactez-nous maintenant

• follow us

  • facebook
  • linkedin
web@ispigment.comweb@ispigment.com

+86 13965049124+86 13965049124

new products
strontium aluminate phosphorescent powder

Purple strontium aluminate phosphorescent glow powder pigment supplier

iSuoChem® purple phosphorescent pigment which is a kind of energy storage powder, is certificated by SGS, ISO17514, DIN67510 Part 1-4.

Read More
Green luminescent powder for painting

Fluorescent Green coloring luminescent pigment manufacturer

Energy storage powder, iSuoChem® Luminous Pigment glows in the dark after absorbing different visible light and can reuse repeatedly. Certificates of SGS, ISO17514, DIN67510 Part 1-4 are available.

Read More
fluorescent photoluminescent pigment

Photoluminescent blue-green ceramic glow in the dark pigment

iSuo Chem® Fluorescent photoluminescent pigment glows blue-green color in the dark after absorbing different visible light and can reuse repeatedly.

Read More
rainbow glitter dust

China clear transparent white rainbow glitter dust supplier

iSuo Chem® rainbow glitter are brilliant, non-toxic, environmentally friendly, and high clear transparent. Our rainbow glitter dust conforms to SGS, free formaldehyde, Free BPA(free bisphenol A).

Read More
strontium aluminate glow powder for plastic

Wholesale Blue-green strontium aluminate glow in the dark powder

iSuo Chem® glow in the dark powder glows blue-green light in the dark after absorbing different visible light and can reuse repeatedly.

Read More
silver white mica powder for ink print

Fine rutile sterling mica base silver white pearl pigment manufacturer

REACH registration, SGS, ISO certification, low heavy metal content, 95%min color consistence, Malvern Particle size test, X-RITE color and brightness test, QUV test, to ensure good quality of pearlescent pigment.

Read More
brass gold glitter powder

Wholesale ultra fine Copper gold craft glitter powder

iSuo Chem® JS2102 copper gold glitter powder is cut in perfect hexagonal shape. The viewers can see the elegant and shining gold effect by applying this type of gold glitter powder. Here, various Gold glitter powder for your choice, Greenish gold, reddish gold, yellowish gold.

Read More
Silver Sparkling glitter powder

Hexagon Sparkling silver bulk glitter powder

iSuo Chem® YS1001 Silver Sparkling glitter powder conforms to SGS, REACH, OEKO-TEXT Standard 100, free formaldehyde, free bisphenol A, solvent resistant, high temperature resistant, fashion colors, Various glitter powder for your choice.

Read More
The Performance of Mica Powder Jul. 23,2019

Improve the physical and mechanical properties of the paint film

 

It is well known that composites using sheet and fibrous fillers have many excellent properties such as dispersion stress, improved impact and tensile strength, improved dimensional stability and deformation resistance, and changes in many physical moduli, etc. The mechanism is like steel bars in concrete, and the principles are well known.

 

Improve the abrasion resistance of the paint film

 

The hardness of the resin itself is limited, and many fillers are not strong (such as talc). In contrast, mica is one of the components of granite, and its hardness and mechanical strength are large. Therefore, the addition of mica flakes as a filler in the coating can significantly improve the antiwear performance. This is the reason why car paints, road coatings, mechanical anti-corrosion coatings, wall coatings, etc. prefer to use mica powder.

 

Insulation performance

 

Mica has a very high electrical resistance and is itself the most excellent insulating material. Using mica pigment to improve the insulation properties of paint film is a well-known technology, so it is not to say much. It is very interesting that it is a compound of silicone resin or silicone boron resin, which is converted into a ceramic material with good mechanical strength and insulation properties when subjected to high temperature. Therefore, wires and cables made of such insulating materials remain in an insulated state even after being burned in a fire. This is very important for mines, tunnels, special buildings, special facilities, etc.

 

Flame retardant

 

Mica powder is a valuable flame retardant filler. If it is combined with an organic halogen flame retardant, it can produce flame retardant and fire retardant coatings.


white pearl pigment powder

 

Mica powder also has many properties, such as UV resistance, infrared performance, reduced sedimentation, heat radiation and high temperature coatings. For those who want to know more about it, we will see you next week!

tel

+86 13965049124

iso
iso
wechat

sunny3249517

whatsapp

+86 17755187628

contact us now