• Suivez nous

  • facebook
  • linkedin
web@ispigment.comweb@ispigment.com

+86 13965049124+86 13965049124

Nouveaux produits
poudre phosphorescente d'aluminate de strontium

Comme violet phosphonate de strontium aluminate phosphorescent poudre

pigment phosphorescent violet isuochem® qui est une sorte de e poudre de stockage d'énergie, est certifié par sgs, iso17514, din67510 partie 1-4.

Read More
poudre luminescente verte

dt colorant vert fluorescent pigment luminescent

poudre de stockage d'énergie, iSuo Chem® le pigment lumineux brille dans l'obscurité après avoir absorbé différentes lumières visibles et peut être réutilisé à plusieurs reprises. certificats de sgs, iso17514, din67510 partie 1-4 sont disponibles.

Read More
pigment photoluminescent fluorescent

Lueur de céramique bleu-vert photoluminescente en AC dans le pigment foncé

iSuo Chem® Le pigment photoluminescent fluorescent brille de couleur bleu-vert dans l'obscurité après avoir absorbé différentes lumières visibles et peut être réutilisé à plusieurs reprises.

Read More
poussière de paillettes arc-en-ciel

poussière de paillettes transparente arc-en-ciel blanc transparent

iSuo Chem® Les paillettes arc-en-ciel sont brillantes, non toxiques, respectueuses de l'environnement et transparentes. notre poussière de paillettes arc-en-ciel se conforme aux SGS, au formaldéhyde libre, au bpa libre (bisphénol libre).

Read More
poudre de lueur d'aluminate de strontium

gros bleu-vert strontium aluminate lueur dans la poudre noire

poudre de stockage d'énergie, iSuo Chem® le pigment lumineux brille dans l'obscurité après avoir absorbé différentes lumières visibles et peut être réutilisé à plusieurs reprises. certificats de sgs, iso17514, din67510 partie 1-4 sont disponibles.

Read More
poudre de mica argent

amende rutile sterling mica base argent blanc perle pigment

atteindre l'enregistrement, sgs, certification iso, faible teneur en métaux lourds, 95% min couleur consistance, test de taille de particule malvern, x-rite couleur et test de luminosité, test quv, pour assurer une bonne qualité de pigment nacré.

Read More
gros paillettes d'artisanat

En gros ultra fine cuivre or artisanat poudre de paillettes

iSuo Chem® la poudre de paillettes d'or de cuivre est coupée dans la forme hexagonale parfaite. les spectateurs peuvent voir l'effet d'or élégant et brillant en appliquant ce type de poudre de paillettes d'or. ici, v poudre de paillettes d'or arious pour votre choix, or verdâtre, or rougeâtre, or jaunâtre.

Read More
Paillettes scintillantes argentées

hexagonale mousseux argent en vrac poudre de paillettes

sgs, atteindre, oeko-texte standard 100, formaldéhyde libre, bisphénol libre un, solvant résistant, haute température résistant, couleurs de la mode, poudre de paillettes divers pour votre choix.

Read More
procédé de traitement de pigment nacré dans l'industrie du plastique - soufflage Nov. 23,2018

Avec l'amélioration et le développement du procédé de formage du plastique, Avec les améliorations et le développement du procédé de formage du plastique, les produits en plastique deviennent de plus en plus colorés et l'application de pigments nacrés dans les plastiques devient de plus en plus populaire. Laissez-nous vous présenter l’application du pigment nacré ISuoChem dans les plastiques selon la méthode de traitement du soufflage.


Le soufflage consiste à former des bouteilles, des canettes et des boîtes en plastique au moyen d'air comprimé ou d'un aspirateur. Le procédé de moulage par soufflage comprend la fabrication de paraisons en plastique et le remodelage (par moulage par soufflage) de paraisons. Selon différents procédés de fabrication de paraison, le soufflage comprend le moulage par injection et le moulage par extrusion.

Le moulage par soufflage par injection et le moulage par soufflage par extrusion diffèrent en ce que le premier est fabriqué par un procédé d'injection et que le dernier est produit par un procédé d'extrusion. Au cours des dernières années, avec le développement continu de la technologie de formage du plastique, de nouveaux procédés tels que le moulage par injection-soufflage, l'extrusion-soufflage et le soufflage multicouche ont vu le jour.

Le moulage par soufflage est couramment utilisé dans la production de divers types de bouteilles en plastique, tels que shampooing, conditionneur, divers produits cosmétiques, savon liquide et eau minérale. Les pigments nacrés peuvent être mélangés directement avec des résines pour le moulage par soufflage. L'utilisation générale est comprise entre 0,5% et 3%, en fonction de l'épaisseur de la paroi de la bouteille. Un moulage par soufflage à double ou à plusieurs couches peut être utilisé pour produire un produit creux ayant une paroi de produit à double couche. La paroi de la bouteille est à double couche, la couche externe contient un lustre nacré et la couche interne est en plastique ordinaire, ce qui peut réduire les coûts.


Dans l’industrie du plastique, les méthodes de traitement des pigments nacrés incluent Moulage par injection , Extrusion Formant , et Le film de casting . Si vous souhaitez continuer à comprendre, veuillez collecter notre site web ou nous consulter directement, nous le mettrons à jour régulièrement.click here to find what you want



PLUS DE PIGMENT DE PERLES



tel

+86 13965049124

iso
iso
wechat

sunny3249517

whatsapp

+86 17755187628

contactez-nous maintenant

• follow us

  • facebook
  • linkedin
web@ispigment.comweb@ispigment.com

+86 13965049124+86 13965049124

new products
strontium aluminate phosphorescent powder

Purple strontium aluminate phosphorescent glow powder pigment supplier

iSuoChem® purple phosphorescent pigment which is a kind of energy storage powder, is certificated by SGS, ISO17514, DIN67510 Part 1-4.

Read More
Green luminescent powder for painting

Fluorescent Green coloring luminescent pigment manufacturer

Energy storage powder, iSuoChem® Luminous Pigment glows in the dark after absorbing different visible light and can reuse repeatedly. Certificates of SGS, ISO17514, DIN67510 Part 1-4 are available.

Read More
fluorescent photoluminescent pigment

Photoluminescent blue-green ceramic glow in the dark pigment

iSuo Chem® Fluorescent photoluminescent pigment glows blue-green color in the dark after absorbing different visible light and can reuse repeatedly.

Read More
rainbow glitter dust

China clear transparent white rainbow glitter dust supplier

iSuo Chem® rainbow glitter are brilliant, non-toxic, environmentally friendly, and high clear transparent. Our rainbow glitter dust conforms to SGS, free formaldehyde, Free BPA(free bisphenol A).

Read More
strontium aluminate glow powder for plastic

Wholesale Blue-green strontium aluminate glow in the dark powder

iSuo Chem® glow in the dark powder glows blue-green light in the dark after absorbing different visible light and can reuse repeatedly.

Read More
silver white mica powder for ink print

Fine rutile sterling mica base silver white pearl pigment manufacturer

REACH registration, SGS, ISO certification, low heavy metal content, 95%min color consistence, Malvern Particle size test, X-RITE color and brightness test, QUV test, to ensure good quality of pearlescent pigment.

Read More
brass gold glitter powder

Wholesale ultra fine Copper gold craft glitter powder

iSuo Chem® JS2102 copper gold glitter powder is cut in perfect hexagonal shape. The viewers can see the elegant and shining gold effect by applying this type of gold glitter powder. Here, various Gold glitter powder for your choice, Greenish gold, reddish gold, yellowish gold.

Read More
Silver Sparkling glitter powder

Hexagon Sparkling silver bulk glitter powder

iSuo Chem® YS1001 Silver Sparkling glitter powder conforms to SGS, REACH, OEKO-TEXT Standard 100, free formaldehyde, free bisphenol A, solvent resistant, high temperature resistant, fashion colors, Various glitter powder for your choice.

Read More
Blow Molding - Processing method of pearlescent pigment in plastic industry Nov. 23,2018

With the improvement and development of plastic forming process, With the improvement and development of the plastic forming process, the plastic products become more and more colorful, and the application of pearlescent pigments in the plastics becomes more and more popular. Let us introduce the application of ISuoChem Pearlescent Pigment in plastics according to the processing method of Blow Molding.


Blow molding is the process of forming plastic bottles, cans, and boxes by means of compressed air or vacuuming. The blow molding process includes the manufacture of plastic parisons and the reshaping (blow molding) of parisons. According to different parison manufacturing methods, blow molding has injection blow molding and extrusion blow molding.

Injection blow molding and extrusion blow molding differ in that the former is manufactured by an injection method, and the latter is produced by an extrusion method. In recent years, with the continuous development of plastic forming technology, new processes such as injection draw blow molding, extrusion draw blow molding and multilayer blow molding have emerged.

Blow molding is commonly used in the production of various types of plastic bottles, such as shampoo, conditioner, various cosmetics, liquid soap and mineral water. Pearlescent pigments can be directly blended with resins for blow molding. The general usage is between 0.5% and 3%, depending on the thickness of the bottle wall. A double-layer or multi-layer blow molding can be used to produce a hollow product having a double-layered product wall. The bottle wall is double-layered, the outer layer contains pearly-lustre, and the inner layer is ordinary plastic, which can save cost.


In the plastics industry, the processing methods of pearlescent pigments include Injection Molding, Extrusion Forming, and The Cast Film. If you want to continue to understand, please collect our website or consult us directly, we will update it regularly.click here to find what you want



MORE PEARL PIGMENT



tel

+86 13965049124

iso
iso
wechat

sunny3249517

whatsapp

+86 17755187628

contact us now