• Suivez nous

  • facebook
  • linkedin
web@ispigment.comweb@ispigment.com

+86 13965049124+86 13965049124

Nouveaux produits
poudre phosphorescente d'aluminate de strontium

Comme violet phosphonate de strontium aluminate phosphorescent poudre

pigment phosphorescent violet isuochem® qui est une sorte de e poudre de stockage d'énergie, est certifié par sgs, iso17514, din67510 partie 1-4.

Read More
poudre luminescente verte

dt colorant vert fluorescent pigment luminescent

poudre de stockage d'énergie, iSuo Chem® le pigment lumineux brille dans l'obscurité après avoir absorbé différentes lumières visibles et peut être réutilisé à plusieurs reprises. certificats de sgs, iso17514, din67510 partie 1-4 sont disponibles.

Read More
pigment photoluminescent fluorescent

Lueur de céramique bleu-vert photoluminescente en AC dans le pigment foncé

iSuo Chem® Le pigment photoluminescent fluorescent brille de couleur bleu-vert dans l'obscurité après avoir absorbé différentes lumières visibles et peut être réutilisé à plusieurs reprises.

Read More
poussière de paillettes arc-en-ciel

poussière de paillettes transparente arc-en-ciel blanc transparent

iSuo Chem® Les paillettes arc-en-ciel sont brillantes, non toxiques, respectueuses de l'environnement et transparentes. notre poussière de paillettes arc-en-ciel se conforme aux SGS, au formaldéhyde libre, au bpa libre (bisphénol libre).

Read More
poudre de lueur d'aluminate de strontium

gros bleu-vert strontium aluminate lueur dans la poudre noire

poudre de stockage d'énergie, iSuo Chem® le pigment lumineux brille dans l'obscurité après avoir absorbé différentes lumières visibles et peut être réutilisé à plusieurs reprises. certificats de sgs, iso17514, din67510 partie 1-4 sont disponibles.

Read More
poudre de mica argent

amende rutile sterling mica base argent blanc perle pigment

atteindre l'enregistrement, sgs, certification iso, faible teneur en métaux lourds, 95% min couleur consistance, test de taille de particule malvern, x-rite couleur et test de luminosité, test quv, pour assurer une bonne qualité de pigment nacré.

Read More
gros paillettes d'artisanat

En gros ultra fine cuivre or artisanat poudre de paillettes

iSuo Chem® la poudre de paillettes d'or de cuivre est coupée dans la forme hexagonale parfaite. les spectateurs peuvent voir l'effet d'or élégant et brillant en appliquant ce type de poudre de paillettes d'or. ici, v poudre de paillettes d'or arious pour votre choix, or verdâtre, or rougeâtre, or jaunâtre.

Read More
Paillettes scintillantes argentées

hexagonale mousseux argent en vrac poudre de paillettes

sgs, atteindre, oeko-texte standard 100, formaldéhyde libre, bisphénol libre un, solvant résistant, haute température résistant, couleurs de la mode, poudre de paillettes divers pour votre choix.

Read More
procédé de traitement de pigment nacré dans l'industrie du plastique - moulage par injection Nov. 23,2018

Pigment nacré est une plaquette de type sandwich composée de flocons de mica naturels recouverts de dioxyde de titane et d'oxyde ferrique. Son non-toxique, sa résistance aux températures élevées, ses acides et ses bases, son changement de couleur, sa non-conductivité et d'autres propriétés peuvent être appliqués à presque tous les thermoplastiques et à une partie du plastique thermodurcissable. moulage par injection le processus est indispensable.


Le moulage par injection est un processus dans lequel une matière plastique fondue par une machine à injection pénètre dans un moule sous l'action d'un piston ou d'une vis sans fin et est refroidie pour obtenir un produit. Le procédé est un procédé de traitement de plastique dans lequel un plastique est moulé dans un cylindre chauffant d'une machine de moulage par injection et un piston ou une vis à mouvement alternatif est injecté dans une cavité du moule fermé pour former un produit. Cette méthode peut traiter des produits de formes complexes, de dimensions précises ou avec des inserts, et présente une efficacité de production élevée. La plupart des thermoplastiques et certains thermodurcissables (tels que les composés phénoliques) peuvent être traités par cette méthode. Le matériau utilisé pour le moulage par injection doit avoir une bonne fluidité pour pouvoir remplir la cavité et obtenir le produit.

Les produits de moulage par injection représentent 20 à 30% du volume de traitement des produits en plastique et peuvent former diverses formes compliquées. Avec le développement de la technologie de moulage par injection et de la machinerie, la gamme de produits de moulage par injection a été élargie pour passer d'un domaine civil à un plus grand nombre de domaines. L'application de pigments nacrés dans le moulage par injection a également évolué, passant de divers bijoux de contenants et produits de première nécessité aux réfrigérateurs, aux climatiseurs et aux pièces décoratives pour automobiles. Ces dernières années, certaines usines nationales et étrangères ont appliqué la technologie de moulage par injection. Ces dernières années, certaines usines nationales et étrangères ont appliqué la technologie de moulage par injection. Le film décoratif nacré est utilisé dans la fabrication de réfrigérateurs, climatiseurs et autres enveloppes extérieures de grandes dimensions, et même dans les automobiles, les garnitures intérieures et extérieures, remplaçant avec succès de nombreuses pièces métalliques. L'effet est satisfaisant.




Dans l’industrie du plastique, les méthodes de traitement des pigments nacrés incluent Extr usion formant , Soufflage , et Le film de casting . Si vous voulez continuer à comprendre, s'il vous plaît visitez notre site Web ou nous consulter directement, nous le mettrons à jour côté.click here to find what you want

PLUS DE PIGMENT DE PERLES


tel

+86 13965049124

iso
iso
wechat

sunny3249517

whatsapp

+86 17755187628

contactez-nous maintenant

• follow us

  • facebook
  • linkedin
web@ispigment.comweb@ispigment.com

+86 13965049124+86 13965049124

new products
strontium aluminate phosphorescent powder

Purple strontium aluminate phosphorescent glow powder pigment supplier

iSuoChem® purple phosphorescent pigment which is a kind of energy storage powder, is certificated by SGS, ISO17514, DIN67510 Part 1-4.

Read More
Green luminescent powder for painting

Fluorescent Green coloring luminescent pigment manufacturer

Energy storage powder, iSuoChem® Luminous Pigment glows in the dark after absorbing different visible light and can reuse repeatedly. Certificates of SGS, ISO17514, DIN67510 Part 1-4 are available.

Read More
fluorescent photoluminescent pigment

Photoluminescent blue-green ceramic glow in the dark pigment

iSuo Chem® Fluorescent photoluminescent pigment glows blue-green color in the dark after absorbing different visible light and can reuse repeatedly.

Read More
rainbow glitter dust

China clear transparent white rainbow glitter dust supplier

iSuo Chem® rainbow glitter are brilliant, non-toxic, environmentally friendly, and high clear transparent. Our rainbow glitter dust conforms to SGS, free formaldehyde, Free BPA(free bisphenol A).

Read More
strontium aluminate glow powder for plastic

Wholesale Blue-green strontium aluminate glow in the dark powder

iSuo Chem® glow in the dark powder glows blue-green light in the dark after absorbing different visible light and can reuse repeatedly.

Read More
silver white mica powder for ink print

Fine rutile sterling mica base silver white pearl pigment manufacturer

REACH registration, SGS, ISO certification, low heavy metal content, 95%min color consistence, Malvern Particle size test, X-RITE color and brightness test, QUV test, to ensure good quality of pearlescent pigment.

Read More
brass gold glitter powder

Wholesale ultra fine Copper gold craft glitter powder

iSuo Chem® JS2102 copper gold glitter powder is cut in perfect hexagonal shape. The viewers can see the elegant and shining gold effect by applying this type of gold glitter powder. Here, various Gold glitter powder for your choice, Greenish gold, reddish gold, yellowish gold.

Read More
Silver Sparkling glitter powder

Hexagon Sparkling silver bulk glitter powder

iSuo Chem® YS1001 Silver Sparkling glitter powder conforms to SGS, REACH, OEKO-TEXT Standard 100, free formaldehyde, free bisphenol A, solvent resistant, high temperature resistant, fashion colors, Various glitter powder for your choice.

Read More
Injection Molding- Processing method of pearlescent pigment in plastic industry Nov. 23,2018

Pearlescent pigment is a sandwich-type platelet composed of natural mica flakes coated with titanium dioxide and ferric oxide. Its non-toxic, high temperature resistance, acid and alkali resistance, non-color change, non-conductivity and other properties can be applied to almost all thermoplastics and a part of the thermosetting plastic, so the injection molding process is indispensable.


Injection molding is a process in which a plastic melted by an injection machine enters a mold under the action of a plunger or a screw thrust, and is cooled to obtain a product. The process is a plastic processing method in which a plastic is molded in a heating cylinder of an injection molding machine, and a plunger or a reciprocating screw is injected into a cavity of the closed mold to form a product. This method can process products with complex shapes, precise dimensions or with inserts, and has high production efficiency.Most thermoplastics and certain thermosets (such as phenolics) can be processed by this method. The material used for injection molding must have good fluidity in order to fill the cavity to obtain the product.

Injection moulding products account for 20-30% of the processing volume of plastic products and it can form various complicated shapes. With the development of injection molding technology and machinery, the scope of injection molding products has expanded from civilian to more fields. The application of pearlescent pigments in injection molding has also evolved from various container jewellery and daily necessities to refrigerators, air conditioners, and automotive decorative parts. In recent years, some factories at home and abroad have applied back-injection injection molding technology. In recent years, some factories at home and abroad have applied back-injection injection molding technology. The pearlescent decorative film is used to produce large-sized refrigerators, air conditioners and other outer casings, and even used in automobiles, interior and exterior trim parts, successfully replacing many metal parts. The effect is satisfactory.




In the plastics industry, the processing methods of pearlescent pigments include Extrusion Forming, Blow Molding, and The Cast Film. If you want to continue to understand, please collect our website or consult us directly, we will update it side.click here to find what you want

MORE PEARL PIGMENT


tel

+86 13965049124

iso
iso
wechat

sunny3249517

whatsapp

+86 17755187628

contact us now